Ozalee !!!

Vénus est en Lion dès aujourd'hui !

Je tombe sur cette photo. Me revient en souvenir le moment passé à la maison de Coucagne avec Julie. Un moment où l'incarnation d'énergies vibrantes prenaient corps.

Et il y a eu cette photo. Rigolote. C'est ce qu'il m'est venu en retombant dessus.

Puis il y a eu les jugements. Pas les miens. Ceux que tu pourrais avoir. Ceux que j'ai entendu, mémorisé, oublié et surtout jamais enfreint: on n'expose pas son ventre; c'est pas sérieux comme photo...et sans doute d'autres.

Toutefois, ces jugements ne sont pas les miens. Perso, j'ai juste ressenti le rigolo et cela m'a fait sourire. Puis j'ai vu que Vénus était en Lion et que...cette photo s'y prêtait tellement! De la représentation, en veux-tu en voilà!

Mais revenons à ces jugements qui se muent malgré nous en croyances. Parce-que c'est ça qui nous retient dans la vie. Ce qu'on se raconte. Vénus va ainsi nous amener en surface quelle histoire de nous-même est vraie pour nous. Je t'invite à te la conter cette histoire: qu'as-tu le droit de faire ou non? Qu'est-ce que ça veut dire si tu faisais une photo comme la mienne? Ressentirais-tu de la gêne? Au contraire un beau fou rire?

Le tout n'est pas d'aller voir le pourquoi, mais avant tout de sentir ce que tu aimerais réellement vivre. C'est cela l'apport du Lion avec Vénus. Rayonner pleinement qui l'on est si on sort de la comparaison et des critiques. Si on ne cherche pas à attirer l'attention sur soi, mais simplement l'Amour de soi.

Alors dans cette nouvelle période qui s'amorce j'ai envie de t'inviter à prendre du plaisir. À exprimer ce qui te donne de la joie et à noter, au besoin, ce qui grince.

Souvent, on a besoin de libérer certaines croyances qui nous ont servi mais qui nous retiennent aujourd'hui. C'est un procédé naturel que Pluton rétrograde, et Neptune aussi, nous invitent à faire chacun à leur façon.