Les Chats !


Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs de Claire C. | 17 juillet 2017

Cette analyse n’a aucune base scientifique ce ne sont là que des constatations de l’auteur

Les chats font partie des animaux les plus magiques de la terre.

L’aura du chat est tellement grande, qu’elle n’inclut pas seulement l’individu, mais également la famille, la maison, et le territoire du chat.

Par conséquent, nous devons comprendre que lorsqu’un chat se frotte contre vos jambes, il ne cherche pas seulement à avoir un peu de nourriture, cela signifie également que le chat partage sa magie avec vous, sa force astrale.

Celui qui repousse le chat en disant « laisse-moi tranquille, sors » bloque l’énergie positive que le chat essayait de lui donner. La prochaine fois, le chat ne partagera pas sa force astrale avec vous, d’ailleurs, il pourrait même prendre un peu de la vôtre.

Les chats ne protègent pas seulement la maison des mauvais esprits qui entrent, ils protègent aussi la maison des énergies négatives qui résidaient avant l’arrivée du chat chez vous.

Cela s’avère particulièrement utile si vous déménagez dans une maison qui appartenait à d’autres personnes avant, ou dans une maison où de mauvaises choses ont eu lieu.

Les mauvais esprits et les fantômes!

Quand un chat ressent un esprit dans la maison, il le suit pour comprendre ses intentions. Pour veiller à ce que cette entité astrale ne menace pas son territoire, le chat fait tous les efforts possibles pour l’expulser en déplaçant son champ énergétique. Si cela ne fonctionne pas, le chat emprisonne l’entité dans son champ énergétique et le conduit hors de la maison.

Donc faites attention à votre chat et notez s’il retourne sans cesse à un certain endroit dans la maison, en gardant une position tendue, et en fixant quelque chose. Un tel comportement peut indiquer une présence maléfique. Pour aider votre animal à se débarrasser de tous les mauvais esprits, lisez une prière sur place ou faites un rituel de purification.

Si vous ne connaissez pas les prières ou les rituels, vous pouvez simplement brûler un peu de sauge blanche, c’est très efficace pour éliminer l’énergie négative.

Le champ astral du chat est tellement puissant qu’il peut facilement chasser n’importe quelle entité négative . Pour cette raison, les gens qui communiquent avec les esprits ne laissent pas de chats dans la pièce où ils font leur séance. Cela peut effrayer les êtres astraux. Cependant, dans certains cas, la présence des chats pendant des rituels magiques, est fortement recommandée.

Les chats et la maison

La présence des chats vous protègera également du mauvais œil et des malédictions. Mais pour vous protéger d’un mauvais œil, ou lors d’une conversation avec une personne avec des pensées impures, vous devez garder vos mains sur le chat, en utilisant votre main gauche pour caresser son cou, et votre main droite pour caresser sa queue.

Dans ce cas, vous serez en contact direct avec l’animal. Vos champs énergétiques se rassembleront dans un champ de force unique qui vous gardera en sécurité même lors des attaques puissantes.

Comme les chats sont des conduits d’énergie cosmique, ils peuvent apporter une énergie positive dans la maison, ce qui contribuera au bien-être et à la prospérité de toute la famille. Les chats aiment être dans des endroits où l’énergie est forte, comme dans les zones géopathogènes. Ils choisissent souvent ces endroits, car il y a une forte circulation d’énergie négative ou des eaux souterraines.

Les chats guérissent!